LES LEVIERS DU DEVELOPPEMENT
COMMERCIAL DANS UN UNIVERS
REGLEMENTE

RUBRIQUE : DEVELOPPEMENT-RELATION CLIENT-COMMUNICATION POUR L’OFFICE

CONTACTEZ-NOUSTÉLÉCHARGER LA PLAQUETTE

PRÉREQUIS À L’ENTRÉE DE CE MODULE

Aucun prérequis

PUBLICS CONCERNÉS

Notaires
Collaborateurs de l’office

 

OBJECTIFS OPÉRATIONNELS

  • Identifier les axes de développement commercial d’un office dans un univers réglementé
  • Utiliser des outils et des techniques de communication client

COMPÉTENCES VISÉES

  • Définir le plan d’action commercial de son office
  • Développer sa posture relationnelle avec ses clients

LIVRABLE

Le plan d’action commercial de son office

 

DURÉE

1 jour ( 7 heures)

PROGRAMME DE LA JOURNEE DE FORMATION

Présentation des axes de développement commercial au regard de la réglementation en vigueur
• Réflexion et construction du plan d’action commercial détaillé de son office
• Exploration des profils clients et leurs attentes
• Présentation des fondamentaux de la communication client (la posture PBC,
l’établissement du cadre avec son interlocuteur, la présentation de son office, les
étapes de l’entretien client) – Mises en situation

TARIFICATION

Ce module peut être dispensé soit

En INTER-OFFICE :
Dans nos locaux (Montpellier – Paris – La Rochelle)

Tarif : 750€ HT/stagiaire*
*Le tarif affiché ne prend pas en compte les déplacements et l’hébergement des stagiaires.

En INTRA-OFFICE :
Sur demande, dispensé dans vos locaux ou à proximité. Sur devis.

« Ce qui nous différencie, ce sont des formations opérationnelles conçues avec des notaires et adaptées pour une mise en pratique rapidement au sein de l’office »

MODALITÉS, RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS

La période de réalisation de nos formations se fait sur toute l’année, pour connaitre les différentes dates de formations, merci de nous contacter.

Pour les formations réalisées en inter-office et en classe virtuelle, un groupe de 6 personnes minimum est nécessaire pour lancer la formation et la clôture des inscriptions se fait J-15 avant la date de la formation cela nous permet de réaliser l’entretien préparatoire.

Vous êtes en situation de handicap ? Prévenez-nous de manière à étudier l’aménagement de la formation.

AVANT LA FORMATION

Un entretien individuel préparatoire réalisé sur la base d’un questionnaire pour nous permettre une prise de connaissance de votre écosystème, de vos difficultés et de vos attentes. Réalisé en visioconférence, d’une durée de 1h à 1h30

PENDANT LA FORMATION

Une évaluation de vos compétences est réalisée par des mises en situation, études de cas, des quiz, autodiagnostics et la formalisation de livrables.

APRÈS LA FORMATION

Un suivi personnalisé individuel pour faire le point sur la mise en œuvre des apprentissages et répondre à vos questions. Réalisé en visioconférence, d’une durée de 1h30.

HABILITATION ET FINANCEMENT DE NOS FORMATIONS

habilitation CSN

Vous êtes notaires, certaines de nos formations sont habilitées par le CSN dans le cadre de la formation obligatoire des notaires. 

Qualiopi

Pour vos collaborateurs, nous sommes certifiés QUALIOPI et dans ce cadre une prise en charge jusqu’à 100% est possible via votre OPCO. 

NOS AUTRES FORMATIONS SUR LE DEVELOPPEMENT, LA RELATION CLIENT ET LA COMMUNICATION POUR L'OFFICE

 

 

Fidéliser et développer sa clientèle avec une stratégie de l’expérience client

 

 

Communiquer dans un univers réglementé 

 

 

 

 

h

Facturer des honoraires hors barèmes : les outils du notaire

 

 

 

Ne laissez pas la concurrence vous distancer !

Contactez dès aujourd'hui, le groupe STRATAE, pour transformer votre entreprise et développer vos ressources humaines.

GROUPE STRATAE © 2024  |  Tous droits réservés | Mentions légales | Plan de site | Site réalisé avec  par Le P'tit Plus