Webinaires

Développez votre posture de dirigeant!

Nos webinaires proposent une gamme complète de thématiques couvrant les enjeux clés auxquels les dirigeants des professions réglementées font face au quotidien : piloter économiquement leur entreprise, fidéliser leur clientèle, fédérer leur collaborateur et développer leur activité. Ils vous donnent une première approche de nos domaines d’expertises et de ce que nous abordons en formation. 

Avec cette première série de webinaires dédiés aux notaires, nous vous offrons un contenu riche et ciblé avec au programme : recrutement, gestion du temps, management, stratégie, expérience client… Vous pouvez  ainsi vous inspirer, approfondir vos connaissances et découvrir de nouvelles approches quand cela vous convient le mieux.

Vous avez des questions, besoin d’échanger ? contactez nous via LINKEDIN ou avec le formulaire de contact et nous vous répondrons ! 

Fonctionnement et relations de travail à distance

Au programme :

Quelle est la place et l’impact du télétravail en France et dans les offices ?
Quelles règles pour un fonctionnement hybride performant et épanouissant ?
Quelle posture managériale adopter face à ce phénomène ?

Recrutement et fidélisation 2.0

Au programme :

Situer les enjeux actuels du recrutement : la « guerre des talents »
Repenser l’expérience collaborateur
Fidéliser pour favoriser notre compétitivité

Créer le projet stratégique de son office

Les bases pour démarrer la construction de son projet stratégique.

Au programme

A quoi sert-il ? Pourquoi le formaliser ? Comment le construire ?

Efficacité et gestion du temps

Mettre en place des outils opérationnels pour être efficace et gérer son temps !

Au programme

Distinguer l’important de l’urgent
Définir vos 181 succès de l’année
Identifier les voleurs de temps 

Vie professionnelle/Vie personnelle : comment trouver le bon équilibre ?

Découvrir les 3 actions à mettre en place pour trouver le bon équilibre entre sa vie privée et sa vie professionnelle.

Au programme

Les raisons de ce déséquilibre
Trois outils concrets pour y remédier
Des exemples de mise en œuvre

Expérience client : fidéliser la clientèle de son office !

Au programme

Les enjeux de l’ expérience client pour les offices
Le parcours client : les 3 étapes clés !

Ne laissez pas la concurrence vous distancer !

Contactez dès aujourd'hui, le groupe STRATAE, pour transformer votre entreprise et développer vos ressources humaines.

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