CONSEIL en EXPERIENCE CLIENT ET MARKETING DE L’OFFRE  POUR NOTAIRE

Dans un secteur où la confiance et la proximité sont primordiales, offrir une expérience client de qualité devient un véritable levier de différenciation pour les notaires.

Que ce soit à travers des parcours digitaux fluides, une communication personnalisée ou des offres adaptées, nos services vous permettent de répondre aux attentes croissantes de vos clients en optimisant chaque point de contact.

 

 

 

SERVICES DE CONSEIL EN EXPERIENCE CLIENT ET MARKETING DE L’OFFRE POUR LES OFFICES NOTARIAUX

STRATAE, un partenaire s’adapte vos besoins spécifiques

Stratae - Coaching Personnalisé profession. réglementée
# Pourquoi choisir STRATAE ?

Vous êtes notaire ou secrétaire général d’un office notarial ? STRATAE vous aide à fidéliser votre clientèle et à maximiser la valeur perçue de vos prestations, tout en respectant les spécificités de votre profession.

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Expertise Spécialisée : Nous maîtrisons votre univers réglémenté et offrons des solutions adaptées à votre secteur.
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Solutions Personnalisées : Chaque prestation est conçue sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de votre office.

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Résultats Concrets : Nous nous concentrons sur l’amélioration de la performance et de la compétitivité de votre office, avec des stratégies éprouvées et des suivis réguliers.

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Accompagnement Continu : De la définition du parcours client au lancement d’offre et de sa vente, STRATAE vous accompagne à chaque étape en toute indépendance et impartialité.

# Nos Services en EXPERIENCE CLIENT ET MARKETING DE L’offre pour votre Office Notarial

Optimisez l’expérience client, valorisez vos prestations hors barèmes et structurez votre offre pour répondre aux nouvelles attentes tout en renforçant votre positionnement et la satisfaction de vos clients à chaque étape de leur parcours.

expérience client

  • Mettre en place une stratégie de l’expérience client et la déployer avec les bons outils : parcours clients, écoutes qualitatives, études de satisfaction, indicateurs de suivi, réclamations … .

relation client

  • Accompagner les équipes pour une relation client réussie et gérer les clients difficiles – charte des bonnes pratiques

Marketing de l'offre

  • Marketing de l’ offre : idendifier les prestations hors barèmes, définir ses cibles clients et créer les offres adaptées.
Stratae - Coaching Personnalisée Témoignage Client
# Témoignages Office Notarial

« L’accompagnement de Clémentine et d’Alexandra pour identifier et structurer des prestations hors barèmes a été un vrai levier de croissance. Nous avons pu valoriser des services à forte valeur ajoutée tout en clarifiant notre offre pour nos clients. » Notaire Associé – 64

« Un grand merci à STRATAE avec Virginie nous avons retravaillé notre parcours client, avec une meilleure fluidité et des points de contact digitaux, cela à améliorer rééllement la relation avec nos clients et surtout les nouveaux qui se sont sentis en confiance. »  Notaire à Lyon

 

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