DEFINIR SA PROPOSITION DE VALEUR ET ELABORER UNE OFFRE DE SERVICE

 RUBRIQUE : RELATION CLIENT – EXPERIENCE CLIENT – MaJ Août 2024

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PRÉREQUIS À L’ENTRÉE DE CE MODULE

Aucun prérequis à l’entrée de ce module de formation

PUBLICS CONCERNÉS

  • Collaborateur en charge du marketing 
  • Collaborateur en charge du développement
  • Collaborateur en charge des produits 

OBJECTIFS OPÉRATIONNELS

  • Réaliser une gamme de services/produits
  • Ecrire des éléments de langage pour présenter ses produits/services
  • Utiliser une méthode pour analyser son portefeuille client 
  • Définir un plan de lancement d’une offre en interne et en externe

COMPÉTENCES VISÉES

  • Différencier la presentation de ses services/produits versus une offre
  • Identfier les leviers et les freins au lancement d’une offre

LIVRABLES

Votre gamme de services/produits, une offre et le plan d’action lancement d’une offre

PROGRAMME DE LA FORMATION

  • Structurer et évaluer ses services/produits
  • Cartographier l’ensemble de vos produits/services
  • Identification des leviers et des freins internes et externes au regard de la gamme établie. 
  • Explorer les profils de ses clients et leurs attentes ( segmentation)
  • Formalisation d’une offre et déterminer sa proposition de valeur et les éléments de langage pour la présenter. 
  • Préparer le plan de déploiement en lien avec les freins et les leviers indentifiés.

TARIFICATION

Durée – à définir ensemble en fonction des objectifs et de la disponibilité du groupe.

Module en INTRA – Dispensé dans vos locaux ou à proximité. Sur devis.

«  Ce qui nous différencie, ce sont des formations dispensées en INTRA, opérationnelles et adaptées pour une mise en pratique rapidement au sein de votre entreprise « 

MODALITÉS, RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS

Nos formations pour les dirigeants et managers sont des modules qui ont été soigneusement conçus par nos experts pour répondre aux besoins variés de nos clients. Ces programmes prêts à l’emploi offrent une solution complète et efficace. Attention, un délai d’un mois minimum avant la date prévisionnelle de formation est nécessaire afin d’adapter la formation à vos attentes et à celles de vos stagiaires. 

Nous pouvons créer des formations sur mesure, taillées spécifiquement pour répondre aux défis uniques et aux objectifs précis de chaque organisation. Contactez-nous !

En collaborant étroitement avec nos clients, nous concevons des programmes personnalisés qui ciblent les besoins spécifiques de leurs équipes et s’adaptent parfaitement à leur culture d’entreprise.

Vous avez des clollaborateurs en situation de handicap ? Prévenez-nous de manière à étudier l’aménagement de la formation.

AVANT LA FORMATION

Un questionnaire préparatoire et ou un entretien en visio pour nous permettre une prise de connaissance des attentes, des difficultés des stagiaires. 

PENDANT LA FORMATION

Une évaluation des compétences est réalisée par des mises en situation, études de cas, quiz, autodiagnostics et la formalisation de livrables.

APRÈS LA FORMATION

Un suivi personnalisé individuel et ou collectif  pour faire le point sur la mise en œuvre des apprentissages et répondre aux questions. Réalisé en visio, d’une durée de 1h30.

 FINANCEMENT DE NOS FORMATIONS

Pour vos collaborateurs, nous sommes certifiés QUALIOPI et dans ce cadre une prise en charge jusqu’à 100% est possible via votre OPCO. 

NOS AUTRES FORMATIONS EN INTRA SUR LA RELATION CLIENT - EXPERIENCE CLIENT

Fidéliser et développer son portefeuille client avec une stratégie de l’expérience client 

Incarner une relation professionnelle et sereine avec ses clients

Ne laissez pas la concurrence vous distancer !

Contactez dès aujourd'hui, le groupe STRATAE, pour transformer votre entreprise et développer vos ressources humaines.

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