FIDELISER ET DEVELOPPER SA
CLIENTELE AVEC UNE STRATEGIE
DE L’EXPERIENCE CLIENT

 RUBRIQUE : RELATION CLIENT – EXPERIENCE CLIENT

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PRÉREQUIS À L’ENTRÉE DE CE MODULE

Aucun prérequis à l’entrée de ce module de formation

PUBLICS CONCERNÉS

  • Collaborateur en charge de la relation client, du marketing
  • Collaborateur en charge de la qualité

OBJECTIFS OPÉRATIONNELS

  • Reconnaître les enjeux de travailler l’expérience client
  • Ecrire son parcours client (de la prise de contact jusqu’au rendu du service et à l’après service).
  • Identifier les indicateurs pour mesurer la fidélité et favoriser la prescription/recommandation

COMPÉTENCES VISÉES

  • Conduire une stratégie de l’expérience client
  • Evaluer les outils et indicateurs de mesure de satisfaction client

LIVRABLE

Les grands axes de sa stratégie de l’expérience client avec son parcours

PROGRAMME DE LA FORMATION

Qu’est-ce que la stratégie de l’expérience client, comment la construire et la déployer ?
FOCUS SUR DEUX OUTILS IMPORTANTS DE L’EXPÉRIENCE CLIENT :
• Le parcours client – identifier les différentes étapes (de la prise de contact à l’accueil jusqu’au rendu du service et à l’après service) et adapter le parcours aux contraintes identifiées
Identification des points de succès et des irritants du process actuel
• La mesure de la satisfaction client : identifier les indicateurs disponibles et choisir les plus adaptés à sa situation – 
Choix des indicateurs de mesure de satisfaction (identifiés dans la session 1) et réflexion autour du process pour le ou les mettre en place au sein de l’entreprise

TARIFICATION

Durée – à définir ensemble en fonction des objectifs et de la disponibilité du groupe.

Module en INTRA – Dispensé dans vos locaux ou à proximité. Sur devis.

«  Ce qui nous différencie, ce sont des formations dispensées en INTRA, opérationnelles et adaptées pour une mise en pratique rapidement au sein de votre entreprise « 

MODALITÉS, RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS

Nos formations pour les dirigeants et managers sont des modules qui ont été soigneusement conçus par nos experts pour répondre aux besoins variés de nos clients. Ces programmes prêts à l’emploi offrent une solution complète et efficace.

Nous pouvons créer des formations sur mesure, taillées spécifiquement pour répondre aux défis uniques et aux objectifs précis de chaque organisation.

En collaborant étroitement avec nos clients, nous concevons des programmes personnalisés qui ciblent les besoins spécifiques de leurs équipes et s’adaptent parfaitement à leur culture d’entreprise.

Vous avez des clollaborateurs en situation de handicap ? Prévenez-nous de manière à étudier l’aménagement de la formation.

AVANT LA FORMATION

Un questionnaire préparatoire et ou un entretien en visio pour nous permettre une prise de connaissance des attentes, des difficultés des stagiaires. 

PENDANT LA FORMATION

Une évaluation des compétences est réalisée par des mises en situation, études de cas, quiz, autodiagnostics et la formalisation de livrables.

APRÈS LA FORMATION

Un suivi personnalisé individuel et ou collectif  pour faire le point sur la mise en œuvre des apprentissages et répondre aux questions. Réalisé en visio, d’une durée de 1h30.

 FINANCEMENT DE NOS FORMATIONS

Qualiopi

Pour vos collaborateurs, nous sommes certifiés QUALIOPI et dans ce cadre une prise en charge jusqu’à 100% est possible via votre OPCO. 

NOS AUTRES FORMATIONS EN INTRA SUR LA RELATION CLIENT - EXPERIENCE CLIENT

Incarner une relation professionnelle et sereine avec ses clients

Définir sa proposition de valeur et élaborer une offre de service

Ne laissez pas la concurrence vous distancer !

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