FIDELISER ET DEVELOPPER LA
CLIENTELE DE L'OFFICE AVEC UNE STRATEGIE
DE L’EXPERIENCE CLIENT
RUBRIQUE : DEVELOPPEMENT-RELATION CLIENT-COMMUNICATION POUR L’OFFICE
PRÉREQUIS À L’ENTRÉE DE CE MODULE
Aucun prérequis
PUBLICS CONCERNÉS
Notaires
OBJECTIFS OPÉRATIONNELS
- Identifier les enjeux de travailler l’expérience client
- Ecrire son parcours client (de la prise de contact jusqu’au rendu du service et à l’après service).
- Identifier ses indicateurs pour mesurer la fidélité et favoriser la prescription/recommandation
COMPÉTENCES VISÉES
- Piloter les outils et indicateurs de mesure de satisfaction client
LIVRABLE
Les grands axes de son parcours client
DURÉE
1 jour ( 7 heures)
PROGRAMME DE LA JOURNEE DE FORMATION
• Qu’est-ce que la stratégie de l’expérience client, comment la déployer ?
FOCUS SUR DEUX OUTILS IMPORTANTS DE L’EXPÉRIENCE CLIENT :
• Le parcours client – identifier les différentes étapes (de la prise de contact à l’accueil jusqu’au rendu du service et à l’après service) et adapter le parcours aux contraintes identifiées
Atelier d’idéation pour la construction et élaboration du parcours client de l’office (de la prise de contact à l’accueil jusqu’au rendu du service et à l’après service)
Ebauche de son parcours client (identification des points de succès et des irritants)
• La mesure de la satisfaction client : identifier les indicateurs disponibles et choisir les plus adaptés à sa situation –
Choix des indicateurs de mesure de satisfaction et réflexion autour du process pour le ou les mettre en place au sein de l’office.
TARIFICATION
Ce module peut être dispensé soit
En INTER-OFFICE :
Dans nos locaux (Montpellier – Paris – La Rochelle)
Tarif : 750€ HT/stagiaire*
*Le tarif affiché ne prend pas en compte les déplacements et l’hébergement des stagiaires.
En INTRA-OFFICE :
Sur demande, dispensé dans vos locaux ou à proximité. Sur devis.
« Ce qui nous différencie, ce sont des formations opérationnelles conçues avec des notaires et adaptées pour une mise en pratique rapidement au sein de l’office »
MODALITÉS, RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS
La période de réalisation de nos formations se fait sur toute l’année, pour connaitre les différentes dates de formations, merci de nous contacter.
Pour les formations réalisées en inter-office et en classe virtuelle, un groupe de 6 personnes minimum est nécessaire pour lancer la formation et la clôture des inscriptions se fait J-15 avant la date de la formation cela nous permet de réaliser l’entretien préparatoire.
Vous êtes en situation de handicap ? Prévenez-nous de manière à étudier l’aménagement de la formation.
AVANT LA FORMATION
Un entretien individuel préparatoire réalisé sur la base d’un questionnaire pour nous permettre une prise de connaissance de votre écosystème, de vos difficultés et de vos attentes. Réalisé en visioconférence, d’une durée de 1h à 1h30
PENDANT LA FORMATION
Une évaluation de vos compétences est réalisée par des mises en situation, études de cas, des quiz, autodiagnostics et la formalisation de livrables.
APRÈS LA FORMATION
Un suivi personnalisé individuel pour faire le point sur la mise en œuvre des apprentissages et répondre à vos questions. Réalisé en visioconférence, d’une durée de 1h30.
HABILITATION ET FINANCEMENT DE NOS FORMATIONS
Vous êtes notaires, certaines de nos formations sont habilitées par le CSN dans le cadre de la formation obligatoire des notaires.
Pour vos collaborateurs, nous sommes certifiés QUALIOPI et dans ce cadre une prise en charge jusqu’à 100% est possible via votre OPCO.
NOS AUTRES FORMATIONS SUR LE DEVELOPPEMENT, LA RELATION CLIENT ET LA COMMUNICATION POUR L'OFFICE
Les leviers du développement commerciale dans un univers réglementé
Communiquer dans un univers réglementé
Fidéliser et développer sa clientèle avec une stratégie de l’expérience client
Ne laissez pas la concurrence vous distancer !
Contactez dès aujourd'hui, le groupe STRATAE, pour transformer votre entreprise et développer vos ressources humaines.
GROUPE STRATAE © 2024 | Tous droits réservés | Mentions légales | Plan de site | Site réalisé avec par Le P'tit Plus